Suggestions pour communiquer avec quelqu'un en ligne
Spread the love

La communication a radicalement changé au cours des deux dernières décennies. Avant de recevoir des messages et des forums, rencontrer de nouvelles personnes signifiait que vous deviez leur parler personnellement, par téléphone ou par courrier. Maintenant, quand était le moment ultime où vous avez réellement écrit des instructions à quelqu’un? De nos jours, nous sommes en mesure de rencontrer plus de personnes en très peu de temps. Cela devient de mieux en mieux de découvrir des informations de situation en situation et beaucoup plus facilement de développer une relation intime. De toute évidence, vous trouverez des règles pour la communication et les rencontres en ligne.

Sélectionnez le bon surnom. Il peut sembler que les surnoms permettent davantage d’anonymat dans les forums et les services de messagerie, mais votre surnom indique des charges liées à votre personnalité, à votre estime de soi et à votre vision du monde. L’obtention d’un pseudo sexuellement explicite peut sembler drôle pour vous personnellement, mais la probabilité de sortir en couple sera probablement sérieusement réduite. Vraiment, vous découvrirez très probablement que les individus évitent que vous aimiez la peste.

Dis la vérité sur toi. Pour les personnes qui ont noué des relations avec quelqu’un que vous aimeriez bien, ne créez pas une image de vous-même fausse et prétentieuse. Rappelez-vous que chacun de vous devra satisfaire, puis lorsque la réalité sera connue, ce sera le moment ultime auquel vous accorderez votre attention, que ce soit physiquement ou en ligne. Aussi, évitez d’embellir beaucoup votre histoire ou vos réalisations, sinon vous passerez beaucoup de temps et générerez des mensonges pour vous aider à garder l’illusion qui ne fonctionne que mieux pendant ce type de temps. Une fois la vérité arrivée, vous pourrez faire vos adieux à votre relation.

Évitez les sujets tabous. À moins bien sûr que votre partenaire en ligne et vous-même soyez de nature politique, évitez plutôt de faire de la politique. Bien que rechercher la diversité culturelle et spirituelle des peuples les uns des autres soit un moyen formidable de se comprendre, vous devez maintenir le ton de la conversation sur ces thèmes et éviter les insultes.


Spread the love