Rendez-vous Idées ... Comment ... pour les débutants
Spread the love

Il s’agit d’un article exhaustif sur la façon de gérer le rejet des femmes ou de faire face aux peurs du rejet lorsqu’on s’approche des filles. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des hommes souhaitent simplement ne pas avoir de femmes. ils ont en quelque sorte conclu qu’ils ne pouvaient pas y arriver, ils prévoyaient un échec avant de faire le premier pas. ils pensent qu’ils sont moins que le genre d’hommes qui sortent vraiment avec de jolies filles, ils considèrent que les belles filles sont bien loin dans leur ligue. Certains gars abandonnent parce qu’ils ont échoué l’autre jour, ils ne peuvent tout simplement pas supporter la probabilité d’échec. alors ils ont cessé d’essayer. La peur du rejet …

Comment cela se passe-t-il? Lorsque vous voyez une belle fille, vous pouvez la rejoindre et entamer une conversation stimulante ou simplement vous y accrocher en pensant à l’expérience ratée d’hier. Si elle dit non, il est très facile d’abandonner, c’est le plus facile.

Franchement, c’est une chose à faire dans le monde.

Tout d’abord, analysons la peur du rejet et du rejet réel, vous savez qu’ils sont différents. Disons que vous vous êtes approché d’une fille et que vous avez essayé toutes les méthodes que vous avez apprises, dit tout ce que vous saviez sur les lignes de collecte, agi avec confiance et elle est restée silencieuse ou a simplement dit: “Je ne suis pas intéressé. pas de coups, pas de gifles” plus lâche “juste un simple” je ne suis pas d’humeur “que faites-vous? Je préférerais sourire et m’éloigner. La plupart des gars qui réussissent avec les femmes sont synonymes de tels scénarios qu’ils ont appris à gérer et à contrôler comme si de rien n’était arrivé, on en rit puis on frappe à la porte suivante c’est un rejet réel

Mais la peur du rejet entraîne une lourde responsabilité.

vous avez vu une jolie fille, vous avez eu l’occasion de la faire venir, mais vous avez eu une seconde pensée: “Et si elle me gifle”, les gens vous regardent, vous ne pouvez tout simplement pas le supporter. “Dieu!” vous avez pleuré, “je l’aurais approché si nous sommes juste seuls” c’est souvent la situation. Nous attendons toujours un paradis en sécurité pour faire le déménagement. Maintenant, c’est la peur du rejet, il rentre chez lui en souhaitant avoir essayé. À un moment donné, vous commencez à vous rendre compte que vous continuez à commettre la même erreur … que vous continuez de vous échapper, puis vous vous sentez coincé seul dans le no man’s land.

C’est la crainte réelle du rejet, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez apprendre à le gérer. La seule façon de gérer cela et toutes les formes de phobie des relations est de faire le déménagement quand même. Oui! faites le n’importe quel comment, essayez le premier jour, si vous échouez, essayez le lendemain et ainsi vous deviendriez dur en un rien de temps. Telle est la différence entre la peur du rejet et le rejet réel. Trouvez un article intéressant ici à propos de Guérir Avec Le Rejet En améliorant votre confiance en soiUtilisez la boîte de commentaire pour vos questions ou commentaires


Spread the love