Romance Internet
Spread the love

C’est en fait l’âge chronilogique de la technologie, et pourquoi l’amour ne devrait-il pas en profiter? Le Web fait de la planète un village en détruisant les barrières de région, de race et de sophistication. Ils ont introduit les cœurs ensemble et les ont entraînés à un autre type d’amour qui a peu à voir avec l’attraction physique. La romance sur Internet inaugure une nouvelle génération d’enthousiastes libérés pour qui la distance n’est pas dissuasive.

C’était d’abord le parc, le centre commercial, et aujourd’hui, le Web est devenu un bon moyen de se faire de nouveaux amis. Il fait partie des quelques endroits où les individus peuvent parler leur cerveau sans craindre d’être jugés ou ridiculisés. Un pseudonyme facile devient le bon masque, les gens n’ont pas à craindre de s’engager ou de flirter derrière. Les relations amoureuses sur Internet permettent aux individus d’attirer efficacement une personne et d’établir une relation sans jamais la voir. Les forums et les blogs Internet sont de merveilleuses possibilités pour les personnes de se projeter et de mener des sessions romantiques sans interruption. Ils offrent une utilisation presque illimitée des autres et offrent de nombreuses chances de «se traduire par le déménagement».

Les lieux de réunion en ligne fonctionnent simplement parce qu’ils éliminent toute la pression liée à la personnalité des gens et l’importance de la toute première impression. Très souvent, les gens croient que vous êtes ce qu’ils ont toujours rêvé d’être et découvrent le partenaire qu’ils ont toujours voulu découvrir, tout simplement, pour s’affirmer eux aussi.

Cependant, toutes les chances sont bonnes d’un côté à l’autre. Le Web, bien que très utile à la compréhension, peut aussi être le terrain de jeux des voleurs et des pervers. Les gens peuvent utiliser l’apparence de romances sur Internet pour obtenir des informations privées, après quoi les utiliser pour nuire à des personnes. Le vol d’identité est en train de devenir monnaie courante dans les salles de réunion romantiques, et on ajoute souvent de l’amour. Très souvent, les gens, les femmes en particulier, finissent par être la cible d’engouements obsessionnels et finissent par subir beaucoup d’humiliation et de détresse. De plus, une relation amoureuse excessive avec Internet peut priver un individu de la confiance qu’il éprouve à s’adresser à des personnes en dehors du monde virtuel. La romance sur Internet peut créer des monstres qui se cachent derrière un identifiant de discussion et découvrent la planète à travers des lunettes teintées numériquement.


Spread the love