Pourquoi vous ne fixerez jamais votre jeu intérieur.
Spread the love

J’ai eu une discussion avec mon père aujourd’hui. Il s’agissait du fait que tant de personnes vivent dans la douleur et n’ont pas la conscience d’en sortir. Il essayait en gros de me dire que je ne pouvais pas faire comprendre aux gens ce qui leur causait tant de peine et de peine.

Vous pouvez bavarder pendant des heures et des heures.

Vous pouvez leur crier dessus jusqu’à ce que vous deveniez rouge et complètement drainé.
Ou vous pouvez leur dire ce que vous pensez qu’ils ont besoin d’entendre, puis avancer et continuer votre voyage s’ils décident de ne pas écouter.

Parfois, j’essaie tellement de faire comprendre aux gens ce qu’ils se font et comment ils se foutent de leur vie à cause des choix qu’ils font, mais, pour être honnête, la plupart du temps, je ressens plus de frustration. que tout.
Les gens doivent arriver à leurs propres réalisations. Ils doivent être prêts à franchir cette prochaine étape pour se nettoyer. Vous ne pouvez pas les forcer à le faire.

Je vois souvent des gens qui préfèrent ignorer ces problèmes de GLARING dans leur vie et comment leurs choix affectent négativement leur entourage. Ils courent. Ils fuient tous les problèmes qui leur causent tant de souffrances qu’à d’autres.

Maintenant, vous pourriez dire, mais c’est leur choix, c’est leur vie, ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent.
Mais pour moi, non, ça ne va pas quand ça affecte les autres. Ce n’est pas normal si quelqu’un veut foutre en l’air, écarter les autres et faire en sorte que les autres se sentent comme de la merde pour se sentir bien.
Maintenant, s’ils gardent tous leurs problèmes pour eux-mêmes et s’effritent dans leur propre ignorance sans aspirer les autres dans le tourbillon de douleur qu’est leur vie, alors tant mieux, C’EST leur vie et s’ils gardent les autres en dehors, c’est leur choix.

Mais c’est rarement le cas. Habituellement, cela implique de blesser les autres de multiples façons et de nuire aux autres.

Je me souviens de certaines paroles de la chanson «I Want You» de Third Eye Blind. «Les gens s’éloignent toujours de la vérité.»

Je suppose que cela est inhérent à notre nature. À la chair, vouloir ignorer nos problèmes parce que les affronter est inconfortable.

Cela ne me semble pas bon. Ce n’est pas ce que nous apprécions en tant qu’êtres humains. Pourtant, nous perdons tellement plus lorsque nous fuyons nos problèmes et nous cachons. Nous manquons de profondeur, de connexion REELLE avec d’autres, car nous sommes tellement pris dans nos propres conneries que ce type de connexion est impossible.

Nous préférons donc vivre avec l’éléphant dans la pièce. L’éléphant dans la cage qui est notre vie. Nous nous foutons constamment d’affronter, de reconnaître que c’est là et de le gérer. Pourtant, la plupart d’entre nous se contentent de le laisser rester dans le coin, d’envelopper des vêtements et de le recouvrir de façon constante afin de le dissimuler, et pourtant, nous entendons toujours son cri étouffé, quelque part à l’arrière-plan, constamment torturant. nous avec la douleur qui est nos vies.

C’est pourquoi je suis si heureux de faire partie de l’IA. Faire partie d’un endroit où nous pouvons être réels, laisser tomber nos gardes, tirer sur l’éléphant au visage putain et devenir de meilleurs hommes.

C’est vraiment, vraiment génial.
Merci à tous pour avoir co-créé une si grande communauté.
Et maintenant, j’essaie de trouver un moyen fantastique et astucieux de terminer cet article, mais bon, je ne peux en penser à aucun.
Donc, je vais juste le laisser finir maladroitement comme ça…


Spread the love